Les fruits, le forum des copines Index du Forum

Les fruits, le forum des copines
Coco noix,framboise et pomme vous souhaite la bienvenue sur le forum des copines

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les framboises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fruits, le forum des copines Index du Forum -> Les framboises -> La rubrique des framboises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laetitia
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) Féminin 鷄 Coq
groupe: framboise

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:03 (2008)    Sujet du message: Les framboises Répondre en citant

Salut a toute les framboises du forum.
Alors moi je me présente c'est Laetitia c'est moi qui ait crée le forum et je suis la gerante ou "chef" (c'est comme vous voulez) des framboises donc si vous avez le moindre probléme avec le forum ou meme avec un menbre je vous invite a venir m'en parler dans un MP (chacun doit s'adresser a son chef de groupe en cas de probléme ou a moi comme je gére un peu tout ici).

Donc ici c'est comme son nom l'indique la page des framboise et (je cite) uniquement des framboises car tout autres menbres appartenent a un autre groupe (pomme verte ou noix de coco) qui postera un sujet ou un message ici vera directement celui-ci se faire effacer. Pour discuter avec les menbres des autres groupes je prévoiré alors d'autres rubriques.
Alors ici vous pourrez discutez de tous et n'importe quoi (entre framboises ...je sais je suis lourde avec ça Rolling Eyes ), vous pourrez ouvrir des sujet pour faire des sondages, des discutions ,en bref sur que vous voulez, mais je ne demande qu'une seul chose c'est que les sujet doivent s'adresser a tous les menbres du groupes et ne pas faire de messages perso (il y'a les mails pour ça)pour une personne en particulier, donc tous les menbres du groupe pourrons participer et répondre aux divers sujets postée.
Bon bé voila je crois que c'est tout pour le moment alors je n'ait plus qu'une chose a dire: AMUSEZ VOUS BIEN.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fruits, le forum des copines Index du Forum -> Les framboises -> La rubrique des framboises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation